Rencontre communautaire

Lundi 5 mars 2018
19h00 à 21h00 HNE

Cette réunion se tiendra en ligne via Adobe Connect. Les détails sont disponibles ci-dessous.

Le conseil d’administration du Festival Danse Canada (FDC) tient une réunion communautaire ouverte au public de 19 h à 21 h HNE, le lundi 5 mars 2018. Joignez-vous à la conversation et participez à l’essor du FDC, reconnaissant sa contribution et son importance au développement et à la célébration de la danse au Canada.

C’est un moment crucial dans l’histoire du FDC. Des déficits de financement majeurs ont entraîné la suspension du festival de 2018, et des décisions importantes doivent être prises pour s’assurer que le FDC puisse se maintenir et prospérer. Le conseil d’administration du FDC sollicite la contribution et la participation de la communauté canadienne de la danse à une vision renouvelée du FDC, y compris des occasions de se joindre au conseil d’administration ou aux comités et de développer des solutions pour répondre à des besoins de financement stables et prévisibles.

Nous voulons de vos nouvelles!

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à cette réunion communautaire, mais que vous avez des commentaires ou des suggestions à être lues pendant la réunion, veuillez envoyer un courriel à info@canadadance.ca

DÉTAILS ADOBE CONNECT
Lien pour rejoindre la vidéoconférence ici.
-> Ouvrez ce lien dans votre navigateur Web ou copiez-le dans votre application mobile Adobe Connect.

Numéros de conférence audio (pour ceux qui préfèrent utiliser leur téléphone plutôt que leur ordinateur et le périphérique VoIP pour l’audio):

Numéro de la conférence: 1-866-830-9436
Code de la conférence: 5544737 #

Testez votre ordinateur et votre connexion ici ou téléchargez l’application mobile Adobe Connect ici avant la réunion.

Le conseil d’administration cherche à ajouter jusqu’à quatre administrateurs supplémentaires ayant l’expérience ou les compétences suivantes:

• Planification stratégique
• Relations gouvernementales
• Collecte de fonds, commandites et relations avec les donateurs
• Planification financière et gestion des risques
• Développement de réseaux

Le conseil d’administration cherche également à constituer un certain nombre de comités, comme suit:

• Gouvernance
• Génération de revenus: contributions publiques et privées (fondations)
• Génération de revenus: collecte de fonds et commandites
• Marketing et développement de réseaux

Si vous souhaitez devenir membre du conseil d’administration ou de comités du FDC, veuillez communiquer avec le comité des candidatures pour envoyer votre expression d’intérêt par courriel à info@canadadance.ca.